Résidence "Théa"

CH-1095 Lutry, Lutry - La Conversion

Résidence "Théa"
Nouveau
5 photos

Descriptif

Située sur les hauts de Lutry, cette magnifique promotion offre 7 appartements de 3,5 à 4,5 pièces avec une vue exceptionnelle sur le lac, les alpes et le Lavaux . La résidence est proche de toutes les commodités (Ecoles, transports publics, centre commercial, gare, autoroute)

Commune

Lutry est une commune située aux bords du Léman, elle marque aussi le début de la région de Lavaux, un paysage exceptionnel classé au patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco. Sans oublier son site culturel de renommée internationale. La ville abrite un bourg médiéval reconnu d'intérêt national avec des éléments architecturaux uniques en Suisse, et vous y découvrirez des ruelles pittoresques, une plage, deux ports de plaisance, des restaurants et de magnifiques terrasses.

Construction

Cette réalisation d'une ligne sobre, contemporaine et élégante, aux lignes épurées, développée par le bureau Archilab-Gabriele M. Rossi, dont sa conception a été étudiée pour apporter à l'ensemble des 7 appartements une grande luminosité et une vue exceptionnelle sur le lac. Elle s'intègre harmonieusement dans son environnement pour profiter d'un cadre agréable de convivialité et de détente en famille. Dans cet écrin de verdure, l'immeuble propose un cadre de vie des plus privilégié. Les matériaux proposés pour les revêtements ainsi que la haute qualité des équipements font que ces appartements de standing répondent aux critères de confort des plus exigeants.

Les 7 logements sont répartis sur 3 niveaux, allant du 3,5 pièces au 4,5 pièces. Chaque appartement bénéficie d'un grand confort. Les intérieurs baignés de lumière par de larges baies vitrées qui s'ouvrent sur des terrasses idéalement exposées pour profiter des vues sur le lac, les alpes et le Lavaux.

Tout a été pensé pour garantir le plus grand confort et praticité au quotidien. Par exemple: les fenêtres sont en bois-métal avec un triple vitrage, les stores et toiles de tentes sont équipés de commandes électriques, douches à l'italienne. Les budgets alloués pour les cuisines sont de CHF 38'000.-- (Appartement 3.5 pièces) / CHF 42'000.-- (Appartement 4.5 pièces). Les finitions son à choix des preneurs.

Caractéristiques

Catégorie
Projet
Référence
#1683149
Année de construct.
2018
Impôt communal
0.55 %
Disponibilité
31.03.2020

Distances

Commerces
2.5 km
Gare
1.3 km
Transports publics
300 m